Aujourd’hui, jeudi, OpenAI a lancé une nouvelle mise à jour pour l’application chatbot ChatGPT sur iOS.

Et la nouvelle version, qui porte le numéro 1.2023.152, de l’application apporte l’avantage de la compatibilité avec (iPad), ce qui lui fait profiter de la plus grande taille de l’écran de la tablette.

De plus, avec la mise à jour, les utilisateurs de l’application ChatGPT sur iOS peuvent faire glisser et déposer les réponses du chatbot dans d’autres applications.

L’une des fonctionnalités les plus importantes apportées par la nouvelle version est l’intégration avec la fonction Raccourcis et l’assistant intelligent (Siri), qui permet aux utilisateurs de créer des directives pour le robot dans la fonction (Raccourcis), puis de les enregistrer en tant que lien entre l’outil d’intelligence artificielle et d’autres applications iPhone.

Il convient de noter que la fonctionnalité (Raccourcis) permet aux utilisateurs d’automatiser les tâches pour gagner du temps. Par exemple, ils peuvent créer un raccourci qui leur montre automatiquement les directions vers un événement sur leur calendrier avec une simple commande de Siri.

Les utilisateurs peuvent également demander à ChatGPT de répondre à une question ou de rechercher quelque chose, puis d’envoyer un message avec tout ce que le bot trouve à un ami, ou de l’enregistrer sous forme de note.

La fonctionnalité (raccourcis) des appareils Apple permettait aux utilisateurs de personnaliser l’iPhone et l’iPad, il serait donc intéressant que les utilisateurs puissent intégrer (GBT Chat) à d’autres applications.

De plus, avec la nouvelle mise à jour, les utilisateurs peuvent désormais demander à (Siri) de lancer l’application (GBT Chat) ou de créer des raccourcis.

Et la société (Open AI) a annoncé le 18 mai le lancement de l’application (ChatGBT) pour les téléphones iPhone, dans une étape très attendue qui facilite l’accès au célèbre chatbot.

La société de recherche en intelligence artificielle a déclaré que l’application ChatGPT pour iOS est gratuite et peut synchroniser l’historique des discussions sur tous les appareils, ce qui signifie que toute conversation qui a lieu sur le Web est synchronisée avec les iPhones, et vice versa.

OpenAI a déclaré que l’application inclut Whisper, son système de reconnaissance vocale open source, permettant aux utilisateurs de poser des questions par la voix.

Les abonnés payants de ChatGPT Plus bénéficient d’un accès exclusif aux dernières fonctionnalités du modèle de grande langue GPT-4, d’un accès anticipé aux fonctionnalités et de temps de réponse plus rapides, le tout sur iOS. ), ainsi que sur le Web.

Ceci, et les utilisateurs peuvent télécharger l’application (GBT Chat) pour (iOS) à partir de la boutique (App Store). En ce qui concerne le système d’exploitation Android, la société a annoncé qu’elle lancerait bientôt une application.